Services Cloud

Experts Cloud certifiés

Nous tirons parti de nos relations directes avec nos partenaires manufacturiers pour créer et personnaliser une solution cloud sur mesure pour votre infrastructure unique.

Des solutions
cloud de pointe

Nos services, certifiés par Amazon Web Services, Microsoft Azure ou Nutanix Enterprise Cloud, couvrent toutes les plateformes et vous assurent les conseils les plus récents et les mieux adaptés à vos projets.

Nos partenaires certifiés

Nutanix Enterprise Cloud combine l'agilité et la simplicité du cloud public à la sécurité et au contrôle dont vous avez besoin dans un cloud privé. Fondé sur la technologie de pointe de l’infrastructure hyper-convergée (HCI), il intègre calcul, stockage, virtualisation et mise en réseau dans une solution complète qui exécute pratiquement toutes les applications.

Les services cloud de Quadbridge sont qualifiés pour l'architecte des infrastructures cloud Amazon, Microsoft et Nutanix. Notre capacité à héberger des environnements clients dans un centre de données TIER 3 avec une connectivité au cloud public fournit une plate-forme sécurisée de niveau entreprise et procure une tranquillité d'esprit à nos clients.

Les services de conseil ainsi que les services gérés et professionnels de Quadbridge Public Cloud offrent des mécanismes de configuration et de support conformes aux normes de l'industrie. Nous travaillons avec nos clients pour faire le point sur leurs infrastructures de cloud public afin de délivrer des économies d'échelle et de nous assurer que les meilleures pratiques sont mises en œuvre.

Surveillance
Cloud

Quadbridge fournit des solutions de supervision cloud pour les applications, les serveurs et les réseaux cloud de nos clients. Notre équipe de supervision développe une stratégie de veille compatible avec les plateformes de cloud privées, hybrides et publiques (Azure, AWS).

  • Surveillance d'instances virtuelles et de charges de travail
  • Surveillance des réseaux cloud
  • Rapports mensuels sur les performances et la sécurité du cloud
  • Surveillance des applications et des sites Web
  • Suivi de la performance

Voulez-vous passer au Service Cloud?

Faites votre demande maintenant!

Merci pour votre soumission!

Notre équipe sera en contact avec vous sous peu!
Oops! Il y a un erreur dans la soumission!

Cloud Services

Certified Cloud Experts

We leverage our direct relationships with Manufacturing Partners to custom-tailor a cloud solution for your unique infrastructure.

Cutting-Edge
Cloud Solutions

From Amazon Web Services, Microsoft Azure or Nutanix Enterprise Cloud, our technical certifications span all platforms and assure you of the most up to date and suitable guidance for any of your projects.

Our Certified Partners

Nutanix Enterprise Cloud combines the agility and simplicity of the public cloud, with the security and control you need in a private cloud. Built on the industry’s leading hyper-converged infrastructure (HCI) technology, it integrates compute, storage, virtualization and networking in a full-stack solution that runs nearly any application.

Quadbridge Cloud Services are qualified to architect Amazon, Microsoft and Nutanix cloud infrastructures. Our ability to host client environments in a TIER 3 Data Center facility with connectivity in to public cloud provides a secure, enterprise grade platform that gives our clients piece of mind.

Quadbridge Public Cloud consultancy, managed and professional services offer industry standard configuration and support mechanisms. We work with clients to take stock of their public cloud infrastructures, focus on costs savings and ensure best practices are implemented.

Cloud
Monitoring

Quadbridge provides cloud monitoring solutions for our clients cloud applications, servers and networks. Our Monitoring team develops a monitoring strategy that works with private, hybrid and public cloud platforms (Azure, AWS).

  • Virtual instance and Workloads Monitoring
  • Cloud Networks Monitoring
  • Monthly Cloud Performance and Security Reports
  • Web Applications and Sites Monitoring
  • Performance Monitoring

Looking to upgrade to Cloud?

Let's make that happen!

Thank you for your submission

Our team will get back to you soon!
Oops! Something went wrong while submitting the form.