Montreal, QC – 17 avril, 2025 – La huitième édition annuelle de QBITS, la conférence phare de Quadbridge sur le développement du leadership en TI, a rassemblé plus de 300 participants et plus de 40 partenaires technologiques à Montréal pour un événement dynamique qui s'est déroulé à guichets fermés.
Contrairement aux conférences technologiques traditionnelles axées uniquement sur les outils et les tendances, QBITS offre une expérience unique - un mélange puissant d'informations technologiques de pointe et de développement de leadership transformateur. Guidée par le thème de cette année, « Au-delà », l'édition 2025 a mis les participants au défi de dépasser le quotidien des opérations informatiques et d'embrasser leur rôle croissant en tant que leaders stratégiques de l'entreprise.
« QBITS n'est pas seulement une question de technologie ; il s'agit de donner aux leaders informatiques les moyens de conduire la transformation au sein de leurs organisations », a déclaré Steve Leslie, PDG de Quadbridge. « Nous construisons une communauté où le leadership, l'innovation et la technologie convergent. »
La conférence comportait trois volets conçus pour inspirer et perfectionner les professionnels des technologies de l'information :
1) Diriger : Stratégie et développement du leadership
2) Résoudre : Solutions pratiques aux défis informatiques du monde reel
3) Innover : Exploration des technologies émergentes
La scène principale était animée par Steve Farber, auteur de best-sellers et leader d'opinion sur le leadership extrême, qui a dynamisé le public en l'appelant à diriger avec audace et authenticité. Les autres orateurs principaux étaient John Encizo de Lenovo et Melissa Tamblyn d'EY, qui ont tous deux partagé des points de vue convaincants sur l'utilisation de l'innovation pour conduire le changement et la résolution de problèmes pour naviguer dans la complexité.
Les sessions en petits groupes et les ateliers ont permis de découvrir les points de vue de grands noms de la technologie tels que Microsoft, HP et Lenovo, ainsi que d'experts en développement professionnel, notamment des coachs en leadership, un recruteur de premier plan et un maître ceinture noire Six Sigma. Les discussions ont abordé une série de sujets urgents allant de l'IA et de la cybersécurité au changement organisationnel et au leadership prêt pour l'avenir.
« QBITS est un événement conçu en partenariat avec nos participants pour les aider à relever les défis les plus pressants auxquels ils sont confrontés, qu'ils soient liés à la technologie ou non », a déclaré Melanie Magier, directrice principale du marketing chez Quadbridge. « Nous sommes à l'écoute de ce à quoi les leaders de l'informatique sont confrontés, de ce qui les intrigue et de ce qu'ils souhaitent développer. Ces informations influencent directement le programme de l'événement afin que nous puissions proposer une conférence d'une grande valeur ».
Alors que QBITS continue de se développer, il reste un événement clé pour les professionnels de l'informatique qui cherchent à étendre leur impact et à diriger leur organisation vers l'avenir.
À proposde Quadbridge
Quadbridgeest un fournisseur nord-américain de solutions informatiques qui aide lesentreprises à moderniser leur infrastructure, à renforcer leur cybersécurité età évoluer en toute confiance. Grâce à des conseils stratégiques, des servicespratiques et un soutien à long terme, Quadbridge permet à ses clients deconstruire aujourd'hui les solutions de demain. Pour en savoir plus, consultezle site www.quadbridge.com.