Blogues

Quatre raisons pour lesquelles les travailleurs de première ligne préfèrent les technologies d’entreprise (et en ont besoin)

November 16, 2022
October 6, 2022

Les attentes des consommateurs et les pénuries de main-d’œuvre posent un défi de taille pour les travailleurs de première ligne, qui ont du mal à répondre à la demande en raison du manque de ressources et de la pression accrue. Bien que les technologies grand public puissent réduire les taux d’adoption des technologies offrant une productivité plus rapide, ces appareils finissent par augmenter les coûts, nuire à la productivité et frustrer les travailleurs. Des études indiquent que les appareils grand public sont trois fois plus susceptibles que les appareils robustes de tomber en panne la première année et qu’ils pourraient coûter jusqu’à 50% de plus.

Des coûts d’exploitation moins élevés peuvent augmenter la valeur des appareils robustes, en particulier dans les environnements difficiles. De plus, des études démontrent que chaque défaillance d’un appareil peut entraîner une perte de productivité allant jusqu’à 260 minutes (environ 4 heures et demie) et demander plus de soutien à l’interne. Par conséquent, il est évident qu’un appareil robuste peut être avantageux lorsque seules une ou deux défaillances entraînent des coûts, malgré des coûts initiaux plus élevés. Les technologies d’entreprise contribuent à atténuer ces préoccupations et d’autres défis, notamment :

● les temps d’arrêt en raison de défaillances des appareils;

● les pénuries de main-d’œuvre qui empêchent l’évolutivité;

● une collaboration inefficace en raison d’une connectivité incohérente.

Alors que les entreprises se préparent pour les nombreux envois associés au temps des Fêtes, les experts en automatisation recommandent d’évaluer les technologies déployées pour vérifier qu’elles sont vraiment prêtes pour l’entreprise en offrant :

1. Une fiabilité à toute épreuve – Les travailleurs de première ligne qui œuvrent dans des environnements éloignés, ruraux ou imprévisibles ont besoin d’appareils puissants et essentiels à leur travail, et préfèrent les technologies d’entreprise aux tablettes grand public. Les technologies d’entreprise sont conçues pour offrir des performances fiables dans des conditions de températures extrêmes, d’humidité élevée et après une utilisation intensive.

2. Accessibilité et connectivité accrues – Comme les travailleurs de première ligne sont constamment en mouvement au cours de la journée, il peut être difficile de rendre des comptes à une équipe sur des tâches précises et de rester en contact. Un effectif déconnecté mène à une mobilisation réduite des employés, ce qui peut entraîner une baisse de productivité et un taux de roulement plus élevé. La connectivité sans fil n’est pas un problème avec les appareils d’entreprise, car les antennes et les fonctions sans fil appropriées assurent des signaux constants.

3. Un rendement constant pour toute la durée du quart de travail – Les technologies d’entreprise sont accompagnées des bons outils de portabilité, comme des piles remplaçables à chaud, qui assurent un rendement constant. Les tablettes d’entreprise fonctionnent pendant tout un quart de travail sans que les travailleurs doivent s’arrêter ou changer d’appareil, ce qui leur évite bien du stress. La mémoire, le stockage et la puissance de traitement élevée de ces tablettes d’entreprise robustes simplifient les flux de travail.

4. Sécurité des données renforcée – De l’adresse d’expédition aux renseignements de paiement, vos appareils contiennent une quantité importante de données essentielles. Les technologies d’entreprise robustes éliminent les points vulnérables, améliorent la sécurité et réduisent la complexité pour protéger les données.

Les appareils d’entreprise ne sont pas seulement mieux pour les travailleurs de première ligne; ils sont carrément essentiels. Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour découvrir des solutions technologiques qui aideront vos techniciens et vos employés à optimiser les flux de travail.

Retour au blog

1 833-944-2282sales@quadbridge.com